Des croquis de la nouvelle Aston Martin Vantage ont fuité
Des croquis de la nouvelle Aston Martin Vantage ont fuité

Aston Martin prépare le lancement de la nouvelle génération de sa célèbre Vantage mais malheureusement pour le constructeur britannique le suspens est gâché puisque des croquis ont déjà fuité sur la toile.

En images

Alors qu'Aston Martin nous faisait saliver en lançant un teaser de sa prochaine Vantage sous un voile et sous camouflage, des croquis ont fuité sur la toile qu'on découvre sur le magazine AutoGuide et qui nous donnent nos premières impressions sur cette nouvelle génération de la Vantage. 

Dès le premier regard sur ces croquis on sait que cette nouvelle génération de la Vantage arbore un design inspiré de celui de la DB 10 conduite par l'agent 007 James Bond dans son dernier film. La partie avant semble se démarquer de celle de la DB 11 tout comme l'arrière. Enfin sur ces croquis on pense également que le constructeur lui a fait intégré un diffuseur massif sur les sorties d'échappement. Affaire à suivre.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology