Mercdes tease la prochaine CLS
Mercdes tease la prochaine CLS

En attendant sa présentation officielle au salon automobile de Los Angeles, Mercedes nous dévoile le premier teaser de la prochaine génération de sa CLS.

La marque à l'étoile nous donne un avant goût et un coup de suspens de ce que va être la prochaine génération de la CLS qui sera dévoilée ce premier décembre au salon de Los Angeles. Voici donc le premier teaser dont suivra d'autres probablement avant la levée de voile officielle. 

Ce premier teaser de la nouvelle CLS nous montre la face avant plongée dans la pénombre. Avec un œil aiguisé on peut distinguer quelques lignes de cette prochaine CLS notamment une calandre abaissée à la courbure inversée et des optiques pointues qui s'étirent vers les ailes. Pour rappel ces éléments seront adoptés par la prochaine Classe A qui sera lancée en début d'année prochaine. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology