Toyota retardera la présentation de son coupé sportif
Toyota retardera la présentation de son coupé sportif

Si beaucoup d'experts l'appelle déja Toyota Supra, le constructeur japonais n'a apparemment encore pas décidé du nom de son nouveau coupé sportif. Pire sa présentation va être retardée selon un cadre américain du groupe japonais et ne se fera donc pas au salon de Détroit en janvier prochain.

Le nouveau coupé sportif de Toyota qui est développé en partenariat avec BMW se fait encore désiré. En effet; selon un responsable de la division américaine Jack Hollis le coupé que beaucoup appelle déjà Supra ne sera pas dévoilé au salon de Détroit comme prévu. Le coupé serait toujours en phase de développement.

Toujours selon ce responsable le coupé ne devra pas forcément s'appeler Supra, en déclarant : « Il y a d’autres noms qui pourraient être mieux ». En attendant donc que Toyota se décide pour le nom de ce nouveau coupé, il est fort à parier qu'il sera dévoilé en Mars prochain au salon automobile de Genève. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology