La Citroën C3 Aircross élue AutoBest 2018
La Citroën C3 Aircross élue AutoBest 2018

Le sublime Citroën C3 Aircross vient de distinguer en remportant le titre « AutoBest 2018 ». Ce titre récompense chaque année une voiture en se basant sur son prix, sa polyvalence, son confort, son design et son ses services clientèle.

Un jury de 31 journalistes automobiles représentant chaque pays européen vient d'élire la Citroën C3 AirCross comme « AutoBest 2018 » devant l'Opel Grandland X et le Volkswagen T-Roc en prenant en compte le prix, la polyvalence, le confort, le design et les services clientèle. 

Chaque journaliste devait repartir 240 points sur six finalistes. Le C3 Aircross se distingue donc avec un total de 1423 points devançant l'Opel Grandland X de 121 points. Les autres trois finalistes de la liste sont la Seat Ibiza, la Ford Fiesta et la Honda Civic.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology