Mercedes ouvre un nouveau centre de design en France
Mercedes ouvre un nouveau centre de design en France

La marque à l'étoile vient d'annoncer l'ouverture prochaine d'un centre de design à Nice en France. Il s'agit du sixième centre de design mondial pour Mercedes qui en possède un sur cinq continents.

Le technopôle situé à Sophia Antipolis va accueillir désormais un nouveau grand nom de l'automobile puisque la marque à l'étoile vient d'annoncer l'ouverture d'un centre de design à Nice en France. Une cinquantaine de designers de toutes les disciplines travailleront sur les designs des produits Mercedes que ce soient Automobiles ou dérivés. 

Mercedes implante donc son sixième centre de design dans l'un des plus grands technopôles européens. D'ailleurs ce n'est pas le premier constructeur à s'y installer puisque le géant japonais Toyota y est déja depuis l'année 2000. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology