Nouveau Dacia Duster à l'épreuve des routes: Premières impressions
Nouveau Dacia Duster à l'épreuve des routes: Premières impressions

Le Dacia Duster s'est refait une beauté et arrive avec un visage franchement redessiné laissant apparaître un design moderne à l’allure robuste et musclée.

En images

La marque Dacia qui fait les beaux jours du Groupe Renault se donne des ailes d'année en année grâce au succès que connaissent les modèles de la marque auprès des clients du monde entier.

L'un des modèles à succès de Dacia est bien le Duster qui s'est écoulé à plus d’un million cent d'unités (2 millions si on rajoute la version badgée Renault), pour sa première génération. Ce best-seller qui accueille aujourd'hui une nouvelle génération que nous testons aujourd'hui sur les routes Grecques à Athènes.

Le Nouveau Dacia Duster est toujours proposé en version 4x2 et 4x4, il adopte des lignes liftées pour un style encore plus musclé et robuste. Le nouveau baroudeur qui reste sur ses 4,34 m de longueur, adopte une ligne de caisse plus haute, capot rehaussé et calandre affirmée qui s'étire jusqu'au feux repoussés aux extrémités accentuant ainsi la largeur perçue du véhicule. Il Adopte également une nouvelle signature lumineuse intégrant des feux de jour à LED répartis en trois segments.

  

La grande nouveauté dans cette deuxième génération du Duster réside dans son habitacle complètement revu qui accueille de nouvelles fonctionnalités (première sur un modèle Dacia). Il s'agit de l'avertisseur d'angle mort, allumage automatique des phares, carte mains libres et arrivée d'un système de stationnement à quatre caméras.

A l'arrière, le Duster adopte des épaules au volume généreux, des lignes horizontales et des feux repoussés à chaque extrémité, et une signature lumineuse, avec ses 4 carrés rouges. Le tout reposant sur des roues en alliage de 17 pouces avec des passages de roues marqués.

Coté motorisations, avec le nouveau Duster nous allons rouler avec deux choix de motorisations, proposées en boite manuelle et automatique. Il s'agit du bloc essence SCe de 115 ch et du 2.0 16v de 145 ch.

Nous reviendrons avec de plus amples détails sur le nouveau Dacia Duster dans nos prochains écris. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology