Volkswagen a produit 6 millions de véhicules en 2017
Volkswagen a produit 6 millions de véhicules en 2017

Le constructeur Allemand Volkswagen a produit plus de 6 millions de véhicules en 2017 dans le monde, réalisant ainsi son record absolu jamais atteint.

Volkswagen a réalisé un record de production en dépassant le seuil des 6 millions de véhicules produits en 2017 dans l’ensemble de ses usines basées dans 14 pays. La marque Allemande exlique dans son communiqué que "Cette évolution est à mettre à l'actif de [nos] best-sellers de toujours, les Jetta, Golf, Santana, Passat et Polo, de la demande croissante pour le Tiguan, et des produits récemment lancés tels que la nouvelle Polo, l'Arteon et le T-Roc".

Il est à signaler que l’année 2018 devrait être placée sur la même lancée puisque Volswagen s’est lancée dans un vaste programme de renouvellement de sa gamme dans le cadre du programme "Transform 2025+" à travers lequel 19 nouveaux modèles vont êtres lancés d’ici 2020, ce qui représente 40% de la gamme.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology