Toyota annonce la fin du Diesel en Italie
Toyota annonce la fin du Diesel en Italie

Le constructeur japonais continue à œuvrer pour l'électrification de ses modèles futures et annonce désormais la fin du moteur diesel sur le marché Italien, presque sur l'ensemble du catalogue.

Fait assez inédit pour un constructeur généralise, en effet Toyota qui semble garder sa deuxième place sur le marché de l'automobile mondial avec plus de 10 millions de véhicules vendus en 2017, annonce d'une manière définitive la fin du moteur diesel pour les particuliers en Italie.

L'annonce semble irréaliste mais a été pensée par Toyota, en effet le constructeur japonais ne commercialise que 6 % de ses véhicules en diesel. La gamme Toyota en Italie se vendra dorénavant qu'en Essence ou en hybride sauf pour deux modèles qui resteront en Diesel: Le Land Cruiser et le célèbre Hilux.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology