Nissan a commercialisé plus de 300 000 Leaf
Nissan a commercialisé plus de 300 000 Leaf

La Nissan Leaf fait le bonheur du constructeur japonais sur le segment de l'électrique. En effet, cette dernière est simplement la voiture électrique la plus vendue au monde dépassant même les 300 000 ventes depuis sa première commercialisation.

Lancée en 2010, comme étant l'une des premières voitures électriques grand public, la Nissan Leaf n'en finit pas de séduire avec un rapport qualité prix très correcte. Ainsi le constructeur japonais vient d'annoncer avoir franchi la barre des 300 000 ventes de Nissan Leaf ce qui lui donne le statut de voiture électrique la plus vendue au monde.

Dans le détail, plus de 110 000 Leaf ont trouvé preneur aux Etats Unis et 90 000 au Japon, le reste donc sur d'autre marchés ou le segment de l'électrique a pris place. Malgré la féroce concurrence qui s'annonce avec notamment Tesla, la Nissan Leaf devrait résister quelques années encore.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology