Hyundai fait sortir un prototype du Tucson restylé en Allemagne
Hyundai fait sortir un prototype du Tucson restylé en Allemagne

Alors que le restylage du Hyundai Tucson est attendu pour la fin de l'année 2018, des premières images espionnes d'un prototype de développement circulent déjà sur la toile.

En images

Des photos espionnes publiées sur le site américain AutoEvolution circulent donc sur la toile. Ces dernières montre le restylage du prochain SUV coréen Tucson avec un camouflage sur les pare-chocs et l'éclairage ce qui rend donc difficile de donner les détails du travail réalisé sur cette nouvelle version. 

Comme chaque restylage du constructeur coréen, on s'attend à un bouclier retravaillé, des projecteurs LED modernisés et une nouvelle calandre. On notera tout de même sur ces photos de ce prototype le manque de bas de caisse ce qui laisse prétendre que Hyundai adoptera une nouvelle forme de ces derniers.

Affaire à suivre.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology