Toyota va arrêter le Diesel en France
Toyota va arrêter le Diesel en France

Toyota donne l'exemple en Europe, ainsi après l'Italie, le constructeur japonais décide également d'interrompre la commercialisation de modèles avec la motorisation Diesel mis à part les véhicules utilitaires.

C'est le PDG de Toyota France qui l'a indiqué à la presse; le constructeur japonais abandonnera prochainement la commercialisation de modèles en Diesel. A l'instar de l'Italie, le constructeur japonais se base sur les chiffres de ventes, en effet seulement 7 % des ventes Toyota se font en Diesel dont 4 % dans le segment utilitaire contre 60 % pour l'hybride. 

Avec une prévision de vente de 1 % en Diesel sur les véhicules particuliers, le PDG de Toyota France envisage donc l'arrêt du diesel sur ce segment en France à court terme. D'autre Pays de l'union européenne pourront suivre très prochainement. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology