Kia
Volkswagen annonce la date de production de la Golf 8
Volkswagen annonce la date de production de la Golf 8

C'est désormais officiel, la huitième génération de la Golf entrera en production au mois de juin 2019. C'est Volkswagen qui l'a confirmé lors d'une rencontre avec les fournisseurs.

Malgré les tendances et les popularités changeantes des segments automobiles dans le monde, la Volkswagen Golf reste de loin le best-seller des marchés européens et s'affiche dans le Top 10 des ventes mondiales. C'est pour cela que le constructeur allemand suit une communication très précise.

Ainsi, après la Golf 7 lancée en 2012 avec la nouvelle plateforme MQB, Volkswagen vient d'annoncer la date d'arrivée de la huitième génération lors d'une rencontre avec les fournisseurs pour parler de ce projet justement. La prochaine Golf entrera en production dans exactement 75 semaines ce qui correspond au mois de juin 2019. L'investissement s'élève à 1,8 milliards d'euros pour le développement de cette Auto.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology