Le premier Camion Tesla surpris sur le route
Le premier Camion Tesla surpris sur le route

Annoncé il y a seulement quelques semaines, le premier Camion électrique que Tesla qualifie de révolutionnaire pour le monde des transports de marchandises vient d'être surpris dans la rue.

Le premier Camion de Tesla sera évidemment électrique, potentiellement autonome présenté récemment avec des clichés furtifs et déjà disponible en commande, vient de se faire espionné sur les routes américaines dans son premier prototype de développement.

Présenté avec des capteurs, le prototype de ce camion espionné arbore simplement des rétroviseurs. La firme américaine annonce pour ce camion une autonomie de 800 km, un 0 à 96 km/h en 5 secondes ! Si certains experts restent sceptiques, beaucoup ont déja passé commande notamment PepsiCo et UPS.

Pour rappel, la commercialisation de ce premier Camion de Tesla est attendue pour 2019, un grand défi donc pour le constructeur américain qui a accumulé beaucoup de retards pour la livraison du Model 3.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology