Dacia Sandero arrache le 6ème titre au What car ? Awards
Dacia Sandero arrache le 6ème titre au What car ? Awards

La Dacia Sandero a été élue la meilleure petite voiture à moins de 12 000 £ pour la cinquième année consécutive par What Car ? Et ce, lors d'une cérémonie de remise des prix, tenue à Londres hier soir.

L’aventure de Sandero avec le ‘what car ?’ trophée commença en 2013, depuis cette date la citadine a connu un succès impressionnant vu le rapport qualité prix, dont elle proposait. Par conséquent, la Sandero a pu donc maintenir sa position sur la première marche du podium, durant six éditions de la What car ? awards.

Avec trois niveaux de finitions et un choix de deux moteurs à essence et un moteur diesel, le prix de la Sandero qui commence à partir de 5,995 Euros, fait de cette voiture la moins chère en vente au Royaume-Uni aujourd'hui. Steve Huntingford, rédacteur en chef de What Car et membre du jury a déclaré, lors de ces éliminatoires, qu’il n’est pas possible de trouver autant d'espace pour si peu, dans une autre voiture neuve.

Il y a lieu à noter que la marque Dacia continue de se renforcer avec 26 562 nouveaux véhicules Dacia vendus en 2016, la meilleure année de ventes au Royaume-Uni.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology