Voiture de l'année 2017 : Alpine A110 haut la main
Voiture de l'année 2017 : Alpine A110 haut la main

Le titre de la voiture de l’année a été attribué, hier soir, à l’Alpine A110, lors d’un événement tenu en marge de la 33ème édition du Festival Automobile International.

Après des semaines de compétition, le jury a enfin dévoilé l’identité de la plus belle voiture de l’Année 2017. Parmi les deux autres véhicules nominés, à savoir la BMW X2 et la DS7 Crossback, l’Alpine A110 était nommée plus belle voiture de l’année écoulée, lors d’une grande finale organisée à cette occasion. D’autre part, la Volvo XC60, la Jaguar E-Pace, ainsi que la Mazda MX-5 RF faisaient partie de cette compétition. 

Ce nouveau modèle illustre le grand retour d’Alpine, avec une silhouette authentique de la marque, adoptant une structure ultra-légère. Ce bolide est propulsé par un bloc quatre cylindres 1,8l, qui développe 252 ch. 

Il y a lieu de préciser que ce titre est remis chaque année à une automobile de série, tous modèles confondus, à condition d'êtres inscrites à l’élection par son constructeur, et que sa commercialisation doit avoir eu lieu l’année en cours.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology