Kia
Volkswagen tease le nouveau Touareg
Volkswagen tease le nouveau Touareg

Le groupe Volkswagen lancera à la fin du mois de mars la nouvelle génération du Touareg au salon de Pékin en Chine. En attendant, le constructeur allemand nous dévoile ce teaser montrant une esquisse de ce nouveau SUV.

Le groupe Volkswagen qui s’est réjouit de garder sa première place des constructeurs automobiles en 2017, prépare plusieurs lancements pour cette nouvelle année 2018. Parmi elles la 3 ème génération du célèbre SUV Touareg attendu pour le salon de Pékin le 23 mars prochain. 

Le nouveau Touareg qui s’annonce très innovateur vient de faire l’objet d’un teaser en forme d’esquisse et de quelques indications techniques à son sujet. Il disposera, selon Volkswagen, « d’un des plus grands cockpits numériques », ce dernier est baptisé Innovision Cockpit.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology