Subaru lancera des véhicules hybrides rechargeables avec le bloc Boxer
Subaru lancera des véhicules hybrides rechargeables avec le bloc Boxer

Le constructeur japonais a confirmé via un de ses responsables à l'occasion du salon de Chicago, l'arrivée prochaine de véhicules dotés d'une motorisation hybride rechargeable.

Jusqu'ici les moteurs boxers du constructeur Subaru affiche des consommations élevées comparés aux autres moteurs malgré des améliorations technologiques sur ces derniers. Mais la firme japonaise pense trouvé la solution pour profiter de ces blocs Boxers. En effet un responsable de la marque a confirmé que ces moteurs seront associés à des solutions électriques pour lancer des véhicules hybrides rechargeables.

Malgré une entrée timide sur le segment de l'électrification, Subaru songe à rectifier le tir en introduisant une version hybride associée donc à son célèbre moteur Boxer qu'on pourrait trouver sur plusieurs prochains modèles futurs. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology