Toyota prépre l'arrivée de la nouvelle génération de l'Auris
Toyota prépre l'arrivée de la nouvelle génération de l'Auris

La nouvelle génération de la Toyota Auris sera dévoilée dans quelques mois comme en témoignent plusieurs documents qui démontrent une finalisation de cette berline japonaise.

La Toyota Auris 2018 fera ses débuts dans les quelques mois qui suivent, et on constate sur cette photo d'un prototype de développement qu'elle sera plus arrondie et abandonnera l'actuel style anguleux. Comme d'habitude elle sera appelée Toyota Auris ou Corolla selon le marché de commercialisation. 

La nouvelle génération de cette Auris sera érigée sur la nouvelle plateforme modulaire du constructeur japonais. Grâce à cette dernière elle pourra bénéficier de nouveaux blocs moteurs. Enfin, le succès de l'actuelle génération laisse entendre que l'Auris 2018 sera déclinée en version break. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology