Audi dévoilera la nouvelle A6 à Genève
Audi dévoilera la nouvelle A6 à Genève

L'une des stars du prochain salon de Genève qui ouvre ses portes ce début de mois de Mars sera sur sans doute sur le stand d'Audi. En effet la marque aux anneaux vient d'annoncer la présentation officielle de la cinquième génération de sa berline A6.

Malgré qu'Audi n'a pas dévoilé son programme pour le salon de Genève, il est certain que la prochaine génération de la berline A6 y sera présente en star de stand vu que le programme de l'année 2018 est chargé et que la marque allemande a lancé une petite vidéo teaser qui ne montre pas grand chose mais qui annonce donc l'arrivée de la prochaine génération. 

Ainsi avec cette nouvelle génération, Audi aurait fait le tour de ses berlines haut de gammes, quelques mois après l'A8 et l'A7 Sportback. Et si on suit le restylage de ces deux dernières on saura à quoi s'attendre pour cette nouvelle A6. En effet, il est très probable qu'on retrouve des traits plus anguleux, une calandre élargie et un bandeau de feux.

Rendez vous donc dans les prochains jours pour découvrir cette nouvelle A6. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology