Ford encore concernée par un rappel de 1,38 million de véhicules
Ford encore concernée par un rappel de 1,38 million de véhicules

Le constructeur a l'ovale bleue va encore subir une vague campagne de rappel en Amérique du Nord. En effet, pour un risque de décrochage de volant, Ford va devoir rappeler environ 1,38 million de voitures.

Après le rappel récent de dizaine de milliers de Ford Focus et Fusion pour cause de risque d'incendie, le constructeur américain se voit encore dans l'obligation de rappeler 1,38 million de véhicules cette fois en Amérique du Nord pour un risque de décrochage du volant. Ce problème a déjà causé deux accidents.

Ce rappel concerne  les berlines Ford Fusion assemblées entre août 2013 et février 2016 au Michigan aux Etats-Unis mais également celles assemblées au Mexique entre juillet 2013 et 5 mars 2018. Les Lincoln MKZ assemblées entre juillet 2013 et mars 2018 à l'usine d'Hermosillo aux Etats-Unis sont également concernées.

« Dans les véhicules affectés, le boulon du volant peut être défectueux, ce qui peut entraîner son desserrement dans le temps. S'il n'est pas resserré, le volant peut se détacher et cela pourrait potentiellement conduire à une perte du contrôle de la voiture et accroître le risque d'accident », a ainsi communiqué Ford. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology