Peugeot envisage de développer un plus grand SUV
Peugeot envisage de développer un plus grand SUV

La marque au lion songerait sérieusement à développer et lancer un énième SUV. Ce dernier serait le plus grand du catalogue Peugeot en se positionnant au-dessus du 5008 viserait principalement le marché chinois.

Un nouveau SUV plus grand, si l'information n'est pas encore officialisée plusieurs sources proche du constructeur français affirment que la marque au lion y songe sérieusement. La raison est le fait que l'actuel 5008 n'est pas assez grand pour les clients des marchés émergents notamment la Chine. Peugeot viserait encore plus de parts de marché sur ce segment D, réputé être le plus fructueux au monde. 

Ce potentiel Peugeot « 6008 », sera très probablement volumineux et trés haut de gamme. Si l'information s'avère exacte, le nouveau SUV du lion aura l'ambition d'aller défier directement la nouvelle génération du Volkswagen Touareg qui sera dévoilée cette semaine justement à l'empire du milieu. Rien n'est donc laissé au hasard.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (1 posté) :

1 - 6008 - Belgique
      Le 18/03/2018
Peugeot fait plus qu'envisager. Le SUV est déjà en cours de développement. Le travail est confié à la division allemande de PSA. C'est cette base qui sera utilisée par Opel pour le retour aux USA.
Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology