La nouvelle Peugeot 508 imaginée dans la version break
La nouvelle Peugeot 508 imaginée dans la version break

La nouvelle génération de la 508 a été accueillie en star de standd lors de ce dernier salon automobile de Genève à tel point que le lion préparera sans doute une version break SW. En attendant, le designer X-Tomi l'a imaginée dans cette version beak.

Le succès de la nouvelle Peugeot 508 remarquée notamment au dernier salon de Genève fera que le lion en remettra une couche avec la version break SW probablement pour le prochain salon de Paris. En attendant le célèbre designer X-Tomi nous donne sa vision de ce futur break de la 508. 

Le résultat n'est pas désagréable à regarder, en effet le designer a opté globalement vers une approche classique alors que l'actuelle nouvelle 508 arbore un look sportif de coupé à 5 portes. On verra donc lors de son éventuel lancement au salon de Paris en Septembre prochain si le lion s'inspirera de cette approche du designer.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology