Kia
Véhicule électrique : Premier teaser de la Porsche Mission E
Véhicule électrique : Premier teaser de la Porsche Mission E

La première image du modèle berline 100 % électrique de chez Porsche, Mission E, vient d’être dévoilée par le constructeur. La future concurrente directe des modèles Tesla va être commercialisée en 2019, c’est ce qui a été divulgué par la firme de Stuttgart.

Comme fut le cas de la 911, Porsche prépare son nouveau fusil d’épaule pour sa prochaine chasse au trésor, son nouveau combat pour les décennies qui arrivent, car la marque qui occuperait le territoire des véhicules électrique en premier, y règne.

Cela fait un bout de temps que Porsche prépare son nouveau porte-étendard, mais il semble que la réalité approche avec ce premier Teaser, la Mission E est enfin partiellement dévoilée via une photo qui a fait déjà le tour de la toile.

Sur ce niveau, on aperçoit un design typique proche, inspiré du concept annonciateur, dévoilé en fin 2015. Aussi, le dessin des optiques, nous fait décidément rappeler ce modèle, avec notamment le contour supérieur plonge dans le bouclier. La Mission E serait forcément, après ce premier aperçu, plus compact que la Panamera. Elle propose ainsi une malle classique à la place d’un hayon. 

Chapitre moteur, Porsche Mission E évoque une puissance de plus de 600 ch, fournie par une batterie ayant une autonomie de 500 km. Il suffit, par ailleurs, uniquement 15 minutes pour avoir 80 % d'autonomie grâce à un super-chargeur développé par la marque.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology