Véhicules électriques : BMW i4 atteint la barre des 700 kilomètres d'autonomie
Véhicules électriques : BMW i4 atteint la barre des 700 kilomètres d'autonomie

Le constructeur bavarois BMW, vient d’annoncer qu’il lancera à l’horizon 2021, le premier modèle électrique, baptisé i4, qui sera capable de rouler jusqu'à 700 kilomètres sur une seule charge.

La marque à l'hélice affirme, à cet effet, via son premier dirigeant, Harald Kruger, lors de sa conférence bilan annuel que la future berline électrique i4 atteindrait la barre des 700 kilomètres d’autonomie sans devoir passer par un chargeur. "La cinquième génération de la technologie eDrive permettra à nos véhicules de circuler de 550 kilomètres à 700 kilomètres sur un seul cycle", explique le patron de BMW.

Il y a lieu de préciser, que la BMW i4 se placera entre la i3 et la i8. Ce modèle est, donc, le fruit du projet BMW i Vision Dynamics, dévoilé pour la première fois au salon de Francfort en septembre 2017.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology