Salon de Detroit : BMW ne figurera plus parmi les participants
Salon de Detroit : BMW ne figurera plus parmi les participants

Le groupe automobile bavarois BMW a décidé de se retirer du Salon international de l'automobile d'Amérique du Nord à Detroit, après avoir changé les dates de ce dernier en mois d’octobre à partir de 2020.

Cette décision a été prise suite à une étude menée par le groupe, qui affirme que les objectifs ayant pour but de mettre en avant les produits, la technologie et l’innovation de la marque à l'hélice, ne seront plus atteints lors de ce rendez-vous.

Rappelons que le groupe Jaguar Land Rover, Porsche et Mazda et la plupart des constructeurs de voitures de sport et les marques ultra-luxueuses ont également mis un terme à leur participation au salon de Detroit cette année.

Par ailleurs, L'affichage de BMW pour 2018 s'est déjà atténué par rapport aux années précédentes. Le constructeur allemand présentait, auparavant, à chaque occasion sur son pavillon des véhicules de ses différentes marques, des motos aux Rolls-Royce. Cependant, cette année, il n'y avait ni de motocyclettes encore moins de modèles Mini exposés durant la dernière édition.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology