Salon de New York 2018 : Volkswagen présente son concept ATLAS
Salon de New York 2018 : Volkswagen présente son concept ATLAS

Volkswagen pense finalement à passer l’étendard à un nouveau Amarok, de ce fait, elle franchit les bornes en proposant un concurrent direct de l’invincible Ford F150, au milieu du Far West, sous forme d’un concept, dont l’appellation est inspirée, encore une fois, des reliefs maghrébins, Atlas.

En images

Dans un pays ou le pick-up, est la voiture la plus populaire, Volkswagen dévoile son nouveau concept, l’Atlas, qui mesure plus de 5,40 mètres, ce qui le classe, contrairement à l'Amarok qui était considéré comme un ‘midzise’, dans la catégorie des grands pick-up pour les critères américains. La largeur de ce Pick-up double cabine cinq places dépasse les 2 mètres, tandis que la hauteur affiche 1,80 mètre.

Ce concept bénéfice d’un design athlétique accentué par son capot haut perché, et ses larges pneus typés hors-pistes (275/55). Sa calandre lumineuse affirme la nouvelle vision du groupe sur le plan design. Sous le capot, Volkswagen a choisi de mettre sa turbine classique, V6 TFSI de 276 ch avec boîte automatique 8 rapports.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology