DS prépare une version luxueuse du Citroën Berlingo
DS prépare une version luxueuse du Citroën Berlingo

La marque luxueuse du groupe PSA, DS en l'occurrence compte lancer une version premium d’un ludospace basée sur le nouveau Citroën Berlingo.

Après avoir été émancipé de sa marque mère Citroën en 2014, DS poursuit son planning de lancement, inauguré avec l’arrivée de la DS7 Crossback, avec non seulement le SUV urbain DS3 Crossback et la nouvelle DS4, attendus prochainement, mais aussi en dévoilant un ludospace luxueux pour très bientôt.

A cet effet, DS compte franchir un nouveau terrain pour la première fois dans son histoire, en lançant une copie chic du ludospace du groupe français, qui a déjà connu une montée en gamme prometteuse.

Sur le plan esthétique, selon les observateurs, il se peut que les designers de DS aillent concentrer leur effort sur la face avant du véhicule, comme c’était le cas pour le trio Citroën Berlingo, Opel Combo et Peugeot Rifter, sur lesquelles on ne distingue aucune différence à part les codes esthétiques de leur marque.       

Le challenge pour DS serait, donc, de lancer un véhicule familial et utilitaire sans pour autant trop s’éloigner de son image comme un label premium.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (1 posté) :

1 - Peugeot37 - France
      Le 02/04/2018
Cette info était un poisson d'avril !
Vous relayez des infos de vos confrères sans même les lire, quelle honte !
RIDICULE
Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology