Renault lancera instagram sur la prochaine Clio
Renault lancera instagram sur la prochaine Clio

Le losange vient d'annoncer que la prochaine génération de la Clio qui arrivera dans quelques mois embarquera sur son ordinateur de bord de façon inédite dans le monde de l'automobile deux réseaux sociaux Instagram et Snapchat pour attirer encore plus de jeunes.

La Renault Clio est la voiture la plus vendue de la gamme du constructeur français. C'est donc en toute logique qu'on apprend que cette dernière va être remplacée par une cinquième génération qui s'annonce ultra sophistiquée et qui arrivera dans quelques mois. 

Comme avec les autres constructeurs, Renault embarquera des systèmes de conduite semi-autonome, des aides à la conduite et un ordinateur de bord perfectionné. Mais la grande nouveauté, concerne l'annonce de l'arrivée de deux applications trés adulées des jeunes : Instagram et SnapChat.

Ces deux applications seront accessibles via un simple click, ce qui permettra donc de prendre des selfies sans lâcher le volant ni de quitter la route des yeux.  Laurens Van Den Acker, patron de design, a même ajouté que la voiture aura ses propres filtres. Cette nouveauté permettra évidemment d'attirer les jeunes sur cette Clio. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology