Groupe PSA : Création d’une filiale dédiée aux véhicules électriques
Groupe PSA : Création d’une filiale dédiée aux véhicules électriques

Le groupe automobile PSA a procédé à la création d’une nouvelle entité dédiée au développement des véhicules électrique et l’hybride.

Le groupe automobile PSA vient d'annoncer la création d'une nouvelle division dédiée aux véhicules à faible émission, baptisée "Low Emission Vehicules", afin de pouvoir produire d'ici 2025 un nombre suffisant de véhicule électrique ou hybride qui pourrait replacer les unités thermiques à essence et diesel existantes.

A cet effet, le groupe français a dévoilé la liste des modèles concernés par cette mutation, qui seront dotés d'une motorisation hybride, en l’occurrence la nouvelle Peugeot 508, le DS7 Crossback, le Peugeot 3008 et l'Opel Grand Land.

Concernant le 100 % électrique, les Peugeot 208 et 2008 et l'Opel Corsa représenteront les premiers modèles de la firme.

L'objectif serait, donc, d'électrifier 86 % des principaux modèles de PSA d'ici 2023 et 100 % de la gamme d'Opel d'ici 2024.

Par ailleurs, le groupe PSA compte lancer 124 nouveaux modèles dans six régions du monde sur les six prochaines années.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology