WRC - Tour de Corse : Ogier triomphe chez lui
WRC - Tour de Corse : Ogier triomphe chez lui

Le pilote de rallye français Sébastien Ogier a remporté aujourd’hui le quatrième rallye du calendrier WRC, Tour de Corse. Une troisième victoire qui s’ajoute à celle du rallye Monte Carlo et du Mexique.

Le quintuple Champion du monde a pu arracher, au volant de la Fiesta WRC de l'équipe M-Sport Ford, son troisième titre en quatre rallyes cette saison face à l’alsacien qui a malheureusement eu un accident le vendredi.

Ogier a donc pu conserver sa position comme leader du rallye dès la première spéciale. Avec comme co-pilote Julien Ingrassia, Sébastien Ogier a terminé le rallye avec 36"1 d'avance sur Ott Tänak et 1'07"5 sur Thierry Neuville.

Par ailleurs, la deuxième place est revenue à Ott Tanak, après avoir été classé quatrième vendredi soir, suivi par Thierry Neuville, Toyota et Dani Sordo, Hyundai. 

Quant à l’alsacien, il n’a pas  pu revenir dans le top 10, après avoir manqué  plusieurs spéciales le vendredi. Par conséquent, il s’est contenté de la 14ème place.

Classement final rallye Tour de Corse

1. Sébastien Ogier - Ford M-Sport
2. Ott Tanak - Toyota + 36''1
3. Thierry Neuville - Hyundai + 1'07''5
4. Dani Sordo - Hyundai + 2'02''6
5. Elfyn Evans - Ford M-Sport + 2'06''1
6. Esapekka Lappi - Toyota + 2'33''5
7. Andreas Mikkelsen - Hyundai + 2'43''4
8. Jan Kocpecky - Skoda WRC2 + 10'34''8
9. Kris Meeke - Citroën + 10'40''5
10. Yoann Bonato - Citroën WRC2 + 12'26''0

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology