Grand Prix de Bahreïn : Sebastian Vettel en haut du classement
Grand Prix de Bahreïn : Sebastian Vettel en haut du classement

Sebastian Vettel a remporté ce soir le Grand Prix de Bahreïn. L'Allemand s'offre son deuxième succès en deux courses cette année. Tandis que Lewis Hamilton a pris la troisième place.

Sebastian Vettel a remporté sa 49e victoire depuis le début de sa carrière lors de son 200e départ. Vettel a pu conserver sa premier position dans le grille de départ, malgré les tentatives de Bottas qui a pris un meilleur départ que Räikkönen lors du premier tour.

Le pilote Mercedes Bottas équipé de gommes mediums par rapport aux tendres de la Ferrari, avait plus que trois secondes de retard, un score qui lui a permis de remporter la deuxième place mais pas la course.

Le champion du monde en titre le Britannique Lewis Hamilton, quant à lui, parti en 9e position après avoir écopé de 5 places de pénalité pour avoir changé sa boîte de vitesses, a monté sur la troisième marche du podium à 6.512 secondes.

Classement Grand Prix de Bahreïn :

1. Sebastian Vettel - Ferrari
2. Valtteri Bottas - Mercedes - 0''699
3. Lewis Hamilton - Mercedes - 6''512
4. Pierre Gasly - Toro Rosso-Honda - 1'02''234
5. Kevin Magnussen - Haas-Ferrari - 1'15''046
6. Nico Hülkenberg - Renault - 1'39''024
7. Fernando Alonso - McLaren-Renault - 1 tour

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology