AVTOVAZ : Alliance Rostec Auto BV annonce la nomination d’un nouveau PDG
AVTOVAZ : Alliance Rostec Auto BV annonce la nomination d’un nouveau PDG

Alliance Rostec Auto BV a annoncé, aujourd’hui, la nomination de Yves Caracatzanis, actuellement Directeur Général du Groupe Renault en Roumanie, au poste de Président-Directeur Général d’AVTOVAZ, à compter du 1er juin 2018.

A cet effet, Nicolas Maure conservera ses fonctions de Président-Directeur Général d'AVTOVAZ jusqu'au 31 mai 2018 et continuera à suivre le redressement financier ainsi que le déploiement du plan stratégique de l’entreprise en tant que Senior Vice-President Groupe Renault, directeur des opérations de la région Eurasie et Vice-Président du Conseil d'administration d'AVTOVAZ à partir du 2 avril 2018. ‘’AVTOVAZ poursuit son plan de redressement et a considérablement amélioré ses ventes et ses résultats financiers en 2017’’, a déclaré Serguei Skvortsov, président du Conseil d'administration d'AVTOVAZ.

Rappelons que le prochain PDG d'AVTOVAZ, Yves Caracatzanis, qui a rejoint Renault en 1992, a occupé les postes de Directeur Industriel de la Région Eurasie et de Directeur Supply Chain Groupe Renault. Il est également Président-Directeur Général de Dacia Automobile SA, l’une des marques automobiles à la croissance la plus rapide en Europe et la plus grande entreprise privée de Roumanie.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology