Groupe BMW : Des ventes record au premier trimestre 2018
Groupe BMW : Des ventes record au premier trimestre 2018

Chassé de sa première place des constructeurs Premium par Mercedes, le groupe constructeur allemand BMW compte bien reprendre sa place comme en témoigne les chiffres de ventes records sur le premier trimestre de l'année 2018.

BMW démarre l'année sur les chapeaux de roues ! Le constructeur munichois a écoulé sur ces trois premiers mois de l'année 604629 véhicules. Encore mieux, le mois de mars 2018 a été le meilleur mois jamais enregistré de l'histoire du groupe allemand qui compte parmi ses marques BMW, Mini, Rolls Royce et BMW Motorrad.

Globalement, il s'agit d'une progression de 3% par rapport au premier trimestre 2017, avec une progression de 10,1 % rien que pour Rolls Royce, expliquée notamment par les livraisons de la dernière Phantom. Encore mieux, le segment de l'électrique et de l'hybride a augmenté de 38,3 % représentant 26 858 véhicules électrifiés pour BMW et Mini. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology