Volkswagen adoptera un nouveau logo l'année prochaine

Par K.IDrissou

18-04-2018
Volkswagen adoptera un nouveau logo l'année prochaine

Le groupe Volkswagen vient d'annoncer via son directeur marketing, la présentation d'un nouveau logo à partir de l'année prochaine. Il sera question de modernisation et non de changement radical évidemment.

Le groupe Volkwgen va de l'avant et ça se voit, après la crise du dieselgate passée, le constructeur allemand vient de nommer Herbert Diess nouveau PDG, et  a annoncé désormais un nouveau logo qui sera dévoilé en 2019. 

L'annonce a été faite par Jochen Sengpiehl patron marketing du groupe allemand expliquant que le nouveau logo doit s'adapter aussi bien à une calandre qu'a un écran de Smartphone pour représentater la mobilité également sans donner plus de détails concernant ce logo

Mais ce futur logo n'adoptera pas une révolution. Sans surprise le V et W seront toujours collés avec probablement un design revu. A l'instar d'Audi, Citroën et Mini, Volkswagen pourrait adopter un logo du flat design, soit le style à plat qui est très tendance ces dernières années. Ce futur logo pourrait être dévoilé au lancement de la huitième génération de la Golf.