La prochaine Toyota Supra embarquera un moteur BMW
La prochaine Toyota Supra embarquera un moteur BMW

Toyota lancera dans les prochains mois la nouvelle génération de sa Supra. Cette dernière sera érigée sur la même plateforme que la BMW Z4 et partagera également le même moteur comme vient de le confirmer un des dirigeants du constructeur japonais.

La BMW Z4 et la Toyota Supra seront lancées dans quelques mois, et on vient d’apprendre que ces dernières se partageront non seulement la même plateforme mais également le même moteur que Toyota configurera à sa manière.

C’est Gerald Killman, responsable du département R&D pour Toyota qui l’a annoncé lors d’une interview : « La plateforme est la même. Il en va de même pour le groupe motopropulseur ». Le moteur sera celui du constructeur allemand.

D’autres rumeurs nous annoncent que la Toyota Supra recevra également de chez BMW, le système embarqué iDrive, ainsi que le combiné d’instrumentation numérique qu’on trouvera probablement sur la prochaine Z4. Affaire  suivre.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology