Volkswagen envisage de lancer une version coupé de son Tiguan
Volkswagen envisage de lancer une version coupé de son Tiguan

Le Volkswagen Tiguan est un des portes drapeaux du constructeur allemand notamment cette nouvelle génération qui rencontre un succès planétaire. Ainsi après la version 7 places baptisée Allspace, le groupe allemand pourrait lancer très bientôt une version coupé de son SUV.

Volkswagen dispose dans son catalogue d’une panoplie de véhicules surélevés mais le constructeur allemand n’a pas encore fait le tour de tous les sous segments. On sait par exemple que le T-Roc sera décliné en SUV cabriolet et qui verra le jour en 2020.

Mais avant cette échéance on vient d’apprendre que le géant allemand pourrait décliner son Tiguan en version coupé, un segment qui fait encore un peu défaut au constructeur allemand. Cette future version coupé du Tiguan devrait se démarquer par un style globalement plus musclé en s’inspirant des lignes du concept Cross Blue Coupé.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology