Le Porsche Macan restylé surpris avec un léger camouflage
Le Porsche Macan restylé surpris avec un léger camouflage

En attendant son lancement officiel dans quelques semaines, le Porsche Macan restylé vient d'être surpris sur les routes avec un très léger camouflage.

Le constructeur allemand avait lancé à la fin 2013 son Porsche Macan, et depuis le SUV est devenu le best seller de la marque du groupe Volkswagen avec 97 000 unités écoulées en 2017 soit une hausse de 2 % par rapport à 2016. Le Macan représente à lui seul 40 % des ventes du constructeur allemand. 

C'est donc en toute logique que cinq après son lancement Porsche prépare le restylage de son SUV en lui intégrant les mises à jour nécessaire pour rester toujours compétitif dans ce segment très prisé des SUV luxueux. 

Ainsi en attendant le lancement de son restylage, le Porsche Macan a été surpris lors de ses essais avec un léger camouflage et publié sur le site AutoEvolution. Sur l'image on aperçoit un Macan adoptant un nouveau bouclier avant, avec la fameuse barre noire qui souligne la proue. Les phares recevront une nouvelle signature lumineuse.

Rendez vous donc dans quelques semaines pour découvrir dans le détail le nouveau Macan. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology