Le Renault Kadjar restylé surpris

Par K.IDrissou

16-05-2018
Le Renault Kadjar restylé surpris

En attendant sa levée de voile officielle dans quelques semaines, le Renault Kadjar restylé vient d’être surpris sans camouflage sur le continent asiatique. Comme chaque restylage du losange, les modifications extérieures sont légères.

Le Renault Kadjar lancé en 2017 avec une dynamique de vente très intéressante pour le constructeur français, et puis ces dernières ont chuté au fil des mois souffrant notamment de la nouvelle génération du Peugeot 3008 son concurrent direct.

Du coup pour remonter la pente, le losange a décidé de lancer son restylage de mi-carrière. En attendant la présentation officielle, le voici surpris sans camouflage en Asie. Sans surprises les améliorations esthétiques se font rares avec seulement de nouveaux boucliers mieux travaillés avec moins de plastique brut.

Ce restylage touchera surtout l’habitacle précisément la planche de bord. En voulant concurrencer le nouveau 3008, le losange proposera sur le Kadjar une nouvelle console centrale avec un écran vertical de 8,7 pouces vu sur d'autres modèles de la marque.

Renault Kadjar restylé sera lancé au dernier trimestre de 2018.