Moto GP : Marquez remporte le Grand Prix de France
Moto GP : Marquez remporte le Grand Prix de France

Marc Marquez (Honda) vient de remporter, aujourd’hui, le Grand Prix de France. Le circuit du Mans n’était pas aussi gracieux pour l’enfant du pays Johann Zarco (Yamaha) qui a chuté à 20 tours de l'arrivée.

Cette troisième victoire d'affilée cette saison, lors du Grand Prix de France, permet en effet à Marc Márquez de prendre un avantage précieux au classement du championnat du monde. Le pilote espagnol possède ainsi 36 points d'avance sur son compatriote, Maverick Viñales, ce dernier qui a pu décrocher une bonne deuxième place au championnat devant Johann Zarco.  

Valentino Rossi et Danilo Petrucci, quant à eux, se sont classé derrière le français Johann Zarco, respectivement quatrième et cinquième dans le classement général du championnat, devant Jack Miller et Andrea Iannone.

L’italien Andrea Dovizioso n’était pas plus chanceux que Zarco, car il s’est trouvé à 49 points du leader Marc Márquez. Tandis que son équipier Jorge Lorenzo remonte à la 14e place du classement.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology