Kia
Tesla model 3 : Elon Musk détaille deux nouvelles versions
Tesla model 3 : Elon Musk détaille deux nouvelles versions

Tesla a lancé au pays de l’oncle Sam deux nouvelles versions de son model 3 dont la particularité est qu’elles embarquent deux moteurs l’un à l’avant et l’autre à l’arrière. Ainsi Elon Musk PDG de la marque vient de détailler leurs fonctionnement sur Twitter.

La Tesla Model 3 est déclinée en versions AWD et Performance disposant de deux moteurs un à l’avant et l’autre à l’arrière. En attendant, sa commercialisation sur d’autres marchés mondiaux, le patron de la marque américaine Elon Musk reste fidèle à ses habitudes et nous communique sur twitter des détails sur ces deux versions.

Ainsi la Model 3 dispose de deux moteurs, l’un est optimisé pour favoriser les performances et l’autre favorisera l’autonomie. Elon Musk explique que ces deux moteurs fonctionnent séparément l’un de l’autre ce qui rend la voiture toujours en marche si l’un des moteurs venait à tomber en panne.

Les deux versions disposent d’une autonomie de 498 km, la variante AWD abat le 0 à 100 km/h e 4,6 secondes avec une vitesse maximum affichée à 225 km/h. La version Performance abat quant à elle le 0 à 100 km/h en 3,7 secondes pour une vitesse maximale de 250 Km/h.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology