Mondial de l'Auto : Peugeot présenterait un concept car révolutionnaire
Mondial de l'Auto : Peugeot présenterait un concept car révolutionnaire

L’information était annoncée par le parton de la marque au lion, Jean-Philippe Imparato. Le modèle dit inédit sera dévoilé lors du prochain mondial de l’automobile de Paris, qui se tiendra le 4 octobre prochain.

L’entrevue réalisée par la revue Autocar, n’évoque pas des détails, encore moins de précisions. Ce concept sera "remarquable" et "radicale", d’après le CEO de Peugeot. Selon les observateurs il pourrait bien faire l’objet d’un modèle futuriste qui ne serait pas forcement converti à un futur modèle de série. 

Concernant la motorisation elle serait sans doute écologique, car Peugeot avait annoncé que tous les modèles lancés à partir de 2019 seront proposés avec un moteur électrique. 

Par ailleurs, le porte étendard de Peugeot, la 508 en l'occurence, serait la vedette des modèles de série. Toujours à la fiche, cette berline de luxe connaitrait aussi, d’après les rumeurs, l'arrivée d'une 508 musclée, avec le 1.6 270 ch de la 308 GTi.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology