Kia
Mercedes pourrait rappeler 600 000 véhicules
Mercedes pourrait rappeler 600 000 véhicules

A l’instar d’autres constructeurs allemands, Mercedes semble subir la loi de l’agence fédérale pour l’automobile. En effet, selon la presse locale cette dernière a ordonné à la marque à l’étoile le rappel de 600 000 véhicules supplémentaires en plus du millier de Vito 1.6l diesel.

Selon le média allemand Spiegel, l’autorité fédérale allemande en matière d’automobile aurait ordonné à Mercedes de rappeler environ 600 000 véhicules pour mettre à jour la gestion électronique de la dépollution. En effet, des Classe C et Classe G comportent un logiciel permettant de limiter les émissions lors des tests en laboratoire.

Pour l’instant, le constructeur allemand n’a pas encore communiquer à ce sujet, mais cette information semble authentique vu le vent que souffle l’autorité fédérale allemande sur les constructeurs automobiles depuis quelques semaines. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology