Toyota leader automobile dans le classement des Marques les plus valorisées
Toyota leader automobile dans le classement des Marques les plus valorisées

Comme chaque année depuis 2006, le cabinet américain Millward Brown dévoile son classement des firmes les plus valorisées y compris les marques automobiles. Ainsi, sans surprise Toyota est classée première marque automobile pour cette année 2018 devançant ainsi Mercedes qui est passée devant sa rivale de toujours, BMW.

Si Toyota n’est plus leader des ventes depuis deux années, le constructeur japonais peut se consoler avec ce titre de marque la plus valorisée pour cette année 2018, un titre qu’elle domine depuis sa création en 2006 puisqu’elle s’est classée première onze fois sur 13. On notera également la bonne performance de Tesla qui est remontée à la 8 éme place de ce classement.

Sur le classement général, le constructeur japonais se classe 36 éme avec 36 milliards de dollars de valorisation loin devant les deux premiers Google et Apple avec 302 et 300 milliards de dollars consécutivement.

La surprise nous vient de chez Mercedes qui a réussi à doubler cette année BMW étant classées 46 et 47éme avec 68 milliards pour Mercedes, 25,62 milliards pour BMW. Le top 10 des marques automobiles est ainsi affiché comme suit dans l’ordre : Toyota, Mercedes, BMW, Ford, Honda, Nissan, Audi, Tesla, Maruti Suzuki et Volkswagen.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology