Nouveau Z4 : BMW tease son roadster
Nouveau Z4 : BMW tease son roadster

Le constructeur munichois dévoilera dans quelques semaines au concours d’élégance de Pebble beach aux Etats-Unis la nouvelle génération de son roadster Z4. En attendant, BMW le tease en publiant des photos d’un prototype camouflé.

En images

Le constructeur haut de gamme allemand compte reprendre sa première place des constructeurs luxueux cédée cette année à l’autre allemand Mercedes. Pour faire, BMW nous réserve un programme de nouveautés très chargé pour cette année 2018 à l’instar de la nouvelle série 8 ainsi que ce nouveau Z4 dont voici ces images teasers.

Malgré ce camouflage, les grandes lignes de ce nouveau Roadster sont visibles, à commencer par les proportions ou le nouveau Z4 semble adopter une silhouette plus rééquilibrée. L’auto paraitra donc plus compacte malgré un capot toujours long.  Les haricots de la calandre sont en position horizontale et les optiques verticales. A l’arrière, le nouveau Z4 adopte de grands feux en L comme sur la série 8.

Rendez vous donc au concours d’élégance fin aout de Pebble beach pour apprécier le roadster.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology