Tesla présente un nouveau teaser du SUV Model Y
Tesla présente un nouveau teaser du SUV Model Y

Tesla prépare l’arrivée du très attendu SUV Model Y. En attendant son éventuelle présentation, voici cette nouvelle image teaser présentée par son patron Elon Musk à l’occasion de la présentation du bilan annuel.

A l’inverse du Model X, le futur SUV de Tesla Model Y sera plus abordable et devrait connaitre un succès planétaire, vue l’attente suscitée par les fans du constructeur américain. Ce model Y qui devrait reprendre la plupart des caractéristiques techniques que la berline Model 3 est ainsi teasé par cette nouvelle image dévoilée par le patron de la marque lors de la présentation du bilan annuel.

Malgré que l’image ne montre pas grand chose, on peut avoir une idée sur les courbes qu’arborera ce Model Y avec des lignes douces et des angles peu marqués. Sa présentation est prévue pour mars 2019 selon Elon Musk pour une commercialisation qui interviendra début 2020.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology