Nissan Navara AT32 : Radical et agressif
Nissan Navara AT32 : Radical et agressif

Le constructeur japonais à fait appel au spécialiste des radicalisations Offroad Artic Truck pour le développement de cette version extrême de son célèbre pick-up Nissan Navara.

En images

Artic Truck à la demande de Nissan nous à concocter cette version très agressive du pick-Up Navara qui porte le nom de AT32. Cette version radicale propose des roues immenses de 32 pouces, une suspension qui augmente la garde au sol de 2 centimètres lui procurant un angle d’attaque de 35° au lieu de 30,4.

Le Navara AT32 s’est vu également renforcer sa résistance grâce à l’ajout de protections sous le plancher pour préserver le moteur, la transmission, les essieux et le réservoir. Nissan précise que cette version sera commercialisée en version limitée pour un prix avoisinant les 50 000 euros.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology