BMW Z4 : le roadster allemand se dévoile par des rendus 3 D

Par K.IDrissou

12-06-2018
BMW Z4 : le roadster allemand se dévoile par des rendus 3 D

Le roadster Z4 du constructeur munichois se dévoile de plus en plus. En effet, après la publication d’un modèle en développement avec un camouflage voici ces nouveaux rendus 3D déposés au bureau des brevets par BMW et qui nous montrent le design d’un des véhicules les attendus du moment.

La levée de voile du futur roadster de BMW s’approche à grands pas comme en témoigne les images officielles d’un modèle de développement encore légèrement camouflé. Mais pour les plus curieux voici des images de rendus 3D qui circulent sur la toile déposés au bureau des brevets nous dévoilant les proportions et le design qu’adoptera ce prochain BMW Z4.

Le prochain BMW Z4 dont le nom reste à confirmer joue la carte séduction avec une évolution de ses proportions ainsi que des phares plus étirés sur la partie postérieure pour signer la nouvelle génération de roadsters de la marque allemande. Sous le capot, la seule certitude concerne le six cylindres en ligne 3.0l suralimenté dans la version M40i. Affaire à suivre.