Nissan Qashqai : Hybride et Hybride rechargeable pour 2020
Nissan Qashqai : Hybride et Hybride rechargeable pour 2020

Le constructeur nippon prépare le développement de la troisième génération de son célèbre SUV Nissan Qashqai. Les premières rumeurs annoncent un lancement de cette nouvelle génération en 2020 avec sous le capot des offres en hybride et hybride rechargeable.

C’est le média anglais AutoExpress qui rapportent que la future génération du SUV japonais Nissan Qashqai débarquera en 2020 en version hybride et hybride rechargeable. Cette dernière information se confirme après la déclaration de Ponz Pandikuthira, nouveau responsable de la planification produits de Nissan Europe : "la marque travaille sur une plateforme inédite pensée pour l'intégration de technologies d'électrification. Il n'est pas question de mécanique 100% électrique car l'investissement serait beaucoup trop élevé." 

Dans le détail, l’hybridation reprendra les éléments de l'innovation e-Power lancée au Japon sur le Nissan Note. Ce système pour rappel utilise un bloc thermique pour recharger les batteries. Par la suite Nissan ambitionne de lancer un SUV 100 % électrique. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology