Toyota : L'Avensis cédera sa place à la Camry
Toyota : L'Avensis cédera sa place à la Camry

Le constructeur japonais vient d’annoncer aujourd'hui l'arrivée de la Camry hybride dès 2019 en Europe en remplacement de l'Avensis, dont la production a été stoppée suite aux ventes en déclin enregistrées ces dernières années dans le segment en question.

Le nouveau modèle du géant japonais, la Camry, fera son apparition dès 2019, en France. Cette dernière qui a fait le succès de Toyota aux Etats-Unis, aurait comme objectif de cibler les amoureux des SUV et des berlines premium. Le but de Toyota serait également de séduire les gestionnaires de flottes et les professionnels. 

Selon les rumeurs, la Camry serait proposée avec une motorisation hybride, à savoir le bloc quatre cylindres 2.5 atmosphérique associé à un moteur électrique. La commercialisation de la Camry de huitième génération sera lancée au premier trimestre 2019, uniquement en Europe de l'Ouest.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology