Tesla Model 3 : 5 000 unités produite en une semaine
Tesla Model 3 : 5 000 unités produite en une semaine

Le géant américain annonce avoir atteint son objectif de production concernant la Model 3. C’est le patron de la firme Elon Musk qui l’a annoncé et a également félicité son personne d’avoir atteint 5 000 Model 3 produite en une semaine.

Elon Musk PDG de Tesla a rendu hommage à  son personnel le qualifiant d’ « équipe incroyable »  qui vient d’atteindre la barre de 5 000 unités du model 3 produits en une semaine. Le patron qui s’est exclamé «  Nous l’avons fait !» sur son compte twitter a ajouté que le total est désormais de 7000 unités produites en une semaine si on compte les Model S et Model X.

Le géant américain espère tenir le rythme de 6000 voitures produites par semaine durant cet été pour rassurer ses investisseurs après les mésaventures rencontré es les mois derniers ainsi que la pression mise par la bourse américaine Nasdaq.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology